Exemple de medicamente statine

Les régimes à faible teneur en glucides et riches en protéines sont très populaires. Souvent, les modifications de style de vie telles que l`exercice de plus en plus, cesser de fumer et de manger un régime faible en graisses saturées peuvent avoir un faible effet positif sur le taux de cholestérol, mais ces mesures peuvent ne pas être suffisant en eux-mêmes. Plus précisément, les niveaux de pravastatine (Pravachol) et de rosuvastatine (CRESTOR) dans le corps sont moins susceptibles d`être élevés par d`autres médicaments qui peuvent être pris en même temps que les statines. Beaucoup de gens qui prennent des statines éprouvent pas ou très peu d`effets secondaires. L`effet qui en résulte est une réduction du cholestérol total, du cholestérol LDL et des graisses de triglycéride. Les personnes qui sont allergiques à l`acide nicotinique, et ceux qui ont une maladie du foie, ulcère peptique actif, ou saignement artériel, ne devraient pas utiliser des agents d`acide nicotinique. Aussi, et peut-être plus important encore, statines et certains autres médicaments peuvent interagir, causant des effets secondaires graves. Direction médicale du Texas, Galveston). En savoir plus sur le traitement du cholestérol élevé et la prévention des maladies cardiovasculaires. Statines sont utilisés pour prévenir et traiter l`athérosclérose qui provoque des douleurs thoraciques, des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, et la claudication intermittente chez les individus qui ont ou sont à risque pour l`athérosclérose. Marks, MD, est un interniste et un gastro-entérologue certifié par le Conseil.

Les acides gras oméga-3 sont des graisses essentielles qui aident à diminuer le taux de cholestérol et de triglycérides, ainsi que de réduire le risque de. Les statines inhibent l`enzyme HMG-CoA réductase, qui contrôle le taux de production de cholestérol dans le corps. De petites doses de séquestrants peuvent produire des réductions utiles dans le cholestérol LDL. Si vous ressentez des douleurs articulaires ou musculaires inexpliquées, de la tendresse ou de la faiblesse tout en prenant des statines, vous devriez appeler votre médecin immédiatement. Si vous êtes à risque de développer des MCV dans un proche avenir, votre médecin recommandera généralement des changements de style de vie pour réduire ce risque avant qu`ils suggèrent que vous prenez des statines. Mais si le médicament a contribué à abaisser votre taux de cholestérol, vous aurez probablement besoin de rester sur elle pour le long terme. La maladie du foie gras non alcoolique ou la NASH se produit en raison de l`accumulation de quantités anormales de graisse dans le foie. Les personnes qui sont allergiques aux fibrates, ou qui ont une maladie du foie (y compris la cirrhose biliaire ou la maladie de la vésicule biliaire) ou une maladie rénale sévère, ne devraient pas prendre ces agents. Vérifiez auprès de votre médecin s`il ya un moment particulier de la journée, vous devez prendre votre statine. Douleurs musculaires et la rupture du tissu musculaire peut également se produire, mais cela est rare avec la thérapie statine seul.

Les patients ont commencé sur des statines devraient rapporter le mal de muscle ou la faiblesse qui ont récemment développé. Ce manque. Les caillots peuvent également déloger et circuler dans le corps, bloquer les artères lointaines, et finalement réduire le flux de sang et d`oxygène à travers les artères et les organes. Des preuves croissantes suggèrent que les statines font plus que juste le mauvais cholestérol inférieur. L`effet habituel des séquestrants d`acide biliaire est d`abaisser le cholestérol de LDL d`environ 10%-20%. Biochimie de l`Université Nova-sud-est, son diplôme en PharmD de l`Université du Maryland, et diplôme de MBA de l`Université de Baltimore.

This entry was posted in Geen categorie by . Bookmark the permalink.

Comments are closed.